Sport

Sport

Cette 26ème journée du championnat de Ligue Un ‘’Mobilis’’, a connu des hauts et des bas. Le leader, le CS Constantine (1er/ 49 points), n’a connu le bonheur de la victoire face à son hôte l’USM Alger (6ème/ 39 points), deux buts à un (2- 1), qu’au bout d’un parcours de circonstance exceptionnelle, dans un match qui a vu l’expulsion de pas moins de deux joueurs du onze algérois, Abdellaoui…
Après deux déplacements consécuitifs ponctués par un nul et une défaite face respectivement à l’O Médéda (0-0) et la JS Saoura (1-0), le CSC a négocié positivement sa sortie à domicile en dominant non sans peine son homologue l’USM Alger (2-1), hier soir, lors de la 26ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les hommes de l’entraineur Abdelkader Amrani qui n’ont pas montré grand-chose en première mi-temps ont failli…
« Malgré les nombreuses absences, les joueurs ont trouvé les ressources pour se défaire de cette sympathique formation de Blida qui a de tout temps posé des problèmes à l’entente, ont fait le match attendu. Je suis content pour l’ensemble du collectif qui vient de réaliser un bon match. Je suis satisfait pour un garçon comme Benayad qui progresse de match en match. Ce n’est pas évident de marquer un…
Hier après- midi, dans le cadre de la 28ème journée du championnat de DNA ‘’Est’’, la formation de HAMR Annaba, s’est laborieusement imposée devant son hôte de l’étape, le MO Constantine, par deux buts à un (2- 1). Ce sont les Bleu et Blanc de l’antique Cirta, qui s’offrirent les premiers l’avantage par l’entremise de Daghmouche (27’), mais moins de cinq minutes plus tard, le jeune espoir de HAMRA, Harrez…
La sélection algérienne de football des moins de 20 ans affrontera son homologue tunisienne d’aujourd’hui samedi à 15h30 au stade Rades (Tunis) avec la ferme détermination de décrocher son billet pour le second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019. Large vainqueurs des Tunisiens (3-1) au match aller disputé le 31 mars dernier au stade 20 aout, les hommes du duo Salim Sebaâ - Hocine Achiou sont…
En conflit ouvert avec Kheiredine Zetchi depuis que ce dernier avait pris la décision, le 21 janvier dernier, de retirer la gestion du championnat de football, Ligue I et Ligue II, à la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj ne compte pas abandonner, malgré la première désillusion qui lui est parvenue de la part du Tribunal arbitral du sport, le déboutant, le 12 mars dernier, dans l’affaire l’opposant au président…
La 26ème journée de Ligue Un ‘’Mobilis’’, programmée pour demain après- midi (16h00), sera âprement disputée. Le leader, le CS Constantine (1er/ 46 points), sera devant le fait accompli, en accueillant dans son propre fiel, une formation de l’USM Alger (5ème / 39 points), tout auréolée par sa récente qualification en coupe africaine, et se présentera au stade Chahid Hamlaoui en trouble fête. Les Sanafir pour ainsi dire, n’auront plus…
La finale de la Coupe d’Algérie de football 2017/2018 seniors entre la JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès, aura lieu le mardi 1er mai au stade du 5 juillet (Alger) à 16h00, a annoncé hier la Fédération algérienne de football (FAF). En demi-finale disputée les 13 et 14 avril derniers, la JS Kabylie a éliminé le MC Alger aux TAB (0-0, aux TAB 5-4) et l’USM Bel-Abbès a sorti le CR…
C’est ce qu’a déclaré le DTN Rabah Saâdane, dans la conférence de presse tenue, à Bougous, juste après la visite du site d’El Ghora qui culmine à plus de 1000 mètres d’altitude.Pour ce faire, ajoutera cheikh Rabah Saâdane, un séminaire est programmé pour avril le 23. y prendront part, les membres du Bureau Fédéral, les Directeurs Techniques et tous les concernés par cette initiative. La ligue aura à assurer la…
L’USM Annaba vient de réaliser une accession fort méritée en division II, après trois années passées en division inférieure. Pour ceux qui connaissent le passé glorieux de cette ville qui a marqué de son empreinte l’histoire du football algérien, il s’agit d’un juste retour aux normes, ou plutôt, l’amorce d’une remontée vers la haute compétition et l’élite, que cette équipe n’aurait jamais dû quitter, si… Quand bien même cette accession…
Ayant assuré définitivement son retour avant terme en Ligue Deux , après quatre saisons au purgatoire, le leader de ce championnat de DNA ‘’Est’’, l’USM Annaba (1er/ 59 points), sera à l’occasion de cette 28ème journée l’hôte de son dauphin, l’USM Khenchela (2ème/ 47 points), dans une affiche pour le prestige, mais l’entraîneur des Tuniques Rouges, Kamel Mouassa, a préféré ménager un bon nombre de ses titulaires. Il faut s’attendre…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85